Il y a quelques années, j'ai hérité du matériel d'artiste de ma tante Angèle Ruel. Tante Angèle portait bien son nom, car elle était et est littéralement un ange, tant de son vivant que depuis son décès. Toutefois, je n'ai pas saisi le message que l'Univers m'envoyait à ce moment-là.
Un an plus, tard, mon âmie Nicole et moi avons décidé d'entreprendre un road trip intuitif afin de sortir de notre zone de confort et de se ressourcer. C'était un de ces moments où on se cherche et on ne sait pas où se trouver. Alors on cherche ailleurs.
La seule chose que nous avions planifié pour notre vagabondage, c'était de lâcher-prise et de suivre les signes, plus un lunch et de quoi dormir et vivre dans la voiture pour un weekend. Notre périple magique nous a conduit à la rencontre de lieux porteurs, de personnes extraordinaires et de découvertes formidables. De précieuses amitiés se sont créées et j'y ai découvert ma voie : créer des œuvres qui permettent aux gens qui les observent de vivre leur propre road trip intérieur.